Nanotubes de carbone à paroi simple 2 nm, 1-2um, 91%

Brève description:

Les nanotubes de carbone à paroi simple (SWCNT ou SWNT) sont tous composés d'atomes de carbone.


Les détails du produit

SWCNT-Nanotubes de carbone à paroi simple-court

Spécification:

Code C910-S
Nom SWCNT-Nanotubes de carbone à paroi simple-court
Formule SWCNT
N ° CAS. 308068-56-6
Diamètre 2 nm
Longueur 1-2um
Pureté 91%
Apparence Poudre noire
Paquet 1g, 10g, 50g, 100g ou au besoin
Applications potentielles Supercondensateur de grande capacité, matériau de stockage d'hydrogène et matériau composite à haute résistance, etc.

La description:

Les nanotubes de carbone à paroi simple (SWCNT ou SWNT) sont tous composés d'atomes de carbone. La structure géométrique peut être considérée comme une seule couche de graphène recourbée, et la structure détermine les propriétés. Par conséquent, les nanotubes de carbone à paroi unique ont d'excellentes propriétés électroniques, mécaniques et mécaniques. Performants, les nanotubes de carbone à paroi unique ont également une stabilité chimique.

Les tubes de carbone à paroi simple peuvent être utilisés pour les super condensateurs de grande capacité:

La quantité d'énergie stockée dans un condensateur électrique à double couche est déterminée par la surface spécifique effective des plaques d'électrode du condensateur. Parce que les nanotubes de carbone à paroi unique ont la plus grande surface spécifique et une bonne conductivité, l'électrode préparée par les nanotubes de carbone peut augmenter considérablement la capacité du condensateur électrique à double couche.

Selon les caractéristiques structurelles des nanotubes de carbone, il a une adsorption significative à la fois aux liquides et aux gaz. Les nanotubes de carbone stockent l'hydrogène en utilisant les caractéristiques de l'adsorption physique ou de l'adsorption chimique de l'hydrogène dans des matériaux à grande surface spécifique et structure de pores.

Condition de stockage:

SWCNT-Single Walled Carbon Nanotubes-Short doit être bien scellé, être stocké dans un endroit frais et sec, éviter la lumière directe. Le stockage à température ambiante est OK.

SEM et XRD:

SEM-SWCNT powders 5Raman-91-SWCNT powder


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

2nm,1-2um,91% Single Walled Carbon Nanotubes

Short Description:

Single-walled carbon nanotubes (SWCNT or SWNT) are all composed of carbon atoms.


Product Detail

SWCNT-Single Walled Carbon Nanotubes-Short

Specification:

Code C910-S
Name SWCNT-Single Walled Carbon Nanotubes-Short
Formula SWCNT
CAS No. 308068-56-6
Diameter 2nm
Length 1-2um
Purity 91%
Appearance Black powder
Package 1g, 10g, 50g, 100g or as required
Potential applications Large-capacity supercapacitor, hydrogen storage material and high-strength composite material, etc.

Description:

Single-walled carbon nanotubes (SWCNT or SWNT) are all composed of carbon atoms. The geometric structure can be regarded as a single layer of graphene curled, and the structure determines the properties. Therefore, single-walled carbon nanotubes have excellent electronic, mechanical, and mechanical properties. Performance, single-walled carbon nanotubes also have chemical stability.

Single-wall carbon tubes can be used for large-capacity super capacitors:

The amount of energy stored in an electric double layer capacitor is determined by the effective specific surface area of the electrode plates of the capacitor. Because the single-walled carbon nanotubes has the largest specific surface area and good conductivity, the electrode prepared by the carbon nanotubes can significantly increase the capacitance of the electric double layer capacitor.

According to the structural characteristics of carbon nanotubes, it has significant adsorption to both liquids and gases. Carbon nanotubes store hydrogen by utilizing the characteristics of physical adsorption or chemical adsorption of hydrogen in materials with large specific surface area and pore structure.

Storage Condition:

SWCNT-Single Walled Carbon Nanotubes-Short should be well sealed, be stored in cool, dry place, avoid direct light. Room temperature storage is OK.

SEM & XRD :

SEM-SWCNT powders 5Raman-91-SWCNT powder


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us