nanoparticules d'argent antibactériennes
nanoparticules d'or
nanoparticules d'oxyde

nous avons été fièrementproduire, emballeretventenotre solution nous-mêmes depuis de nombreuses années.

Parcourir les nanomatériauxGO

Hongwu possède la juridiction de quatre laboratoires de recherche et développement de produits, un centre de test, un laboratoire de recherche appliquée et une base de test pilote, spécialisée dans la commercialisation d'une large gamme de nanoparticules inorganiques et de matériaux innovants du 21e siècle depuis 2002. Nous avons exploré les marchés , développant des technologies innovantes et apportant des solutions de rupture grâce à notre expertise en nanomatériaux, engagée à rénover les échos des matériaux traditionnels.

 

 

about01

explorez notreCatégories principales

Vous pouvez sélectionner des nanomatériaux prêts à l'emploi ou les personnaliser en fonction de vos besoins.

Gagner en vertu de l'exceptionnel
talents etmatériaux avancés

  • NOTRE MISSION
  • NOS VALEURS
  • NOTRE PHILOSOPHIE

La mission de Hongwu : en tant que fournisseur professionnel dans le domaine des nano nouveaux matériaux avec service connexe

La valeur de Hongwu : la qualité et les clients d'abord, un service honnête et digne de confiance, de première classe.

Philosophie de gestion de Hongwu: gestion modulaire, s'en tenir au marché, pour répondre aux demandes raisonnables des clients en tant que responsabilité.Concentrez-vous sur le métier avec un labour profond et une culture soignée.

ce que nousdo

  • Module entreprise

    Adhérant aux exigences raisonnables des clients axées sur le marché et satisfaisant en tant que responsabilité propre de Hongwu, se concentrant sur l'industrie, cultivant intensivement, étant un fournisseur professionnel et un fournisseur de services connexe dans le domaine des nano-nouveaux matériaux, en plus de fournir des produits conventionnels, il peut également être personnalisé selon les exigences spécifiques du client.Nous continuerons d'améliorer la qualité des produits et les niveaux de service, de mieux servir nos clients nationaux et étrangers, d'obtenir un succès gagnant-gagnant.
  • Module de fabrication

    Hongwu dispose d'un équipement de production avancé, d'étapes de processus avancées et d'un système de contrôle de production parfait.Dans le processus de production, les valeurs globales de l'entreprise consistant à pratiquer la qualité en premier sont mises en œuvre.Pour s'assurer que les produits fabriqués sont absolument stables.
  • Module R&D

    Hongwu dispose d'une équipe de R&D professionnelle composée de chercheurs expérimentés en nanotechnologie et d'ingénieurs seniors, de doctorants et de professeurs dans le développement de nouveaux produits.Avec l'institut de recherche Hongwu et les universités comme support technique, nous suivons de près la demande du marché et continuons à développer et produire de nouveaux matériaux.
  • Module de sécurité

    Pour le bon fonctionnement de l'entreprise dans son ensemble, nous avons une équipe de sécurité professionnelle et bien formée, y compris les ressources humaines, l'administration, les finances, les achats, la logistique, les aspects juridiques, financiers et autres pour fournir une protection complète, tous les collègues de l'entreprise travaillent ensemble, travaillez dur, en majorité avec le soutien de clients nationaux et étrangers, nous créons constamment de nouvelles gloires.

Le plus chaudApplications

ce que notreLes clients ont dit

  • Nous avons fait un certain nombre d'expériences comparatives et obtenu des résultats satisfaisants.Bientôt, notre service des achats organisera de nouvelles commandes.Veuillez nous préparer 8 à 10 kg de poudre d'argent et assurez-vous qu'elle est identique à la dernière commande.Merci
  • Arrivé très rapidement et excellent matériel à utiliser.Nous le testons actuellement dans nos lots et jusqu'à présent, il fonctionne très bien, j'espère juste qu'il ajoutera une protection pendant longtemps.Y a-t-il d'autres liquides ou poudres que vous avez qui sont solubles dans l'huile/solvant/cires qui l'aideront à repousser l'eau que nous pourrions utiliser avec la poudre sio2.
  • La nanopoudre de ZnO précédente correspond à notre application.Et nous allons obtenir 800 kg supplémentaires.S'il vous plaît envoyez-moi une offre sur cela et 2000kgs et indiquez le délai.Merci.
  • Pour le Si 100-200nm, Last 3kg fonctionne bien pour notre application.Nous aimerions lancer une commande d'essai de 20 kg le mois prochain, et la prochaine étape sera de 100 kg.Veuillez indiquer votre meilleur prix, ainsi que les délais d'expédition et de livraison pour 20 kg et 100 kg, merci.
  • Jusqu'à présent, les tests de nanopoudre de Pt sont bons, nous avons besoin de 10 g supplémentaires pour plus de tests et d'évaluation dès que possible.Veuillez envoyer la facture proforma.

Demande de solutions

Orienté application industrielle, s'adaptant à l'évolution des besoins.Au cours des deux dernières décennies, nous avons bâti notre réputation dans l'industrie auprès de nos clients par une qualité constante et d'excellentes solutions.

NOUS CONTACTER

dernieractualités et blogs

Voir plus
  • Plusieurs nanomatériaux oxydes utilisés dans le verre

    Plusieurs nanomatériaux d'oxyde appliqués au verre sont principalement utilisés pour l'autonettoyage, l'isolation thermique transparente, l'absorption dans le proche infrarouge, la conductivité électrique, etc.1. Poudre de nanodioxyde de titane (TiO2) Le verre ordinaire absorbe les matières organiques dans l'air pendant l'utilisation, formant des particules difficiles à...
    Lire la suite
  • la différence entre le dioxyde de vanadium et le tungstène dopé VO2

    Les fenêtres contribuent jusqu'à 60% de l'énergie perdue dans les bâtiments.Par temps chaud, les fenêtres sont chauffées de l'extérieur, rayonnant de l'énergie thermique dans le bâtiment.Lorsqu'il fait froid dehors, les fenêtres chauffent de l'intérieur et diffusent de la chaleur vers l'extérieur.Ce processus est c...
    Lire la suite
  • la préparation et l'application de catalyseurs nano-or supportés hautement actifs

    La préparation de catalyseurs nano-or supportés à haute activité considère principalement deux aspects, l'un est la préparation de nano-or, qui assure une activité catalytique élevée avec une petite taille, et l'autre est le choix du support, qui doit avoir une surface spécifique relativement grande. région et bonne perf...
    Lire la suite

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

HONGWU1.1
HONGWU2.2
HONGWU3.3

we have been proudly producing, packaging and selling our solution ourselves for many years.

Browse NanomaterialsGO

Hongwu owns the jurisdiction of four product research and development laboratory, a testing center, an applied research laboratory and a pilot test base, specializing in the commercialization of wide range of inorganic nanoparticles and innovative materials of 21st century since 2002. We has been exploring markets, develoing innovative technologies, and providing breakthrough solutions using our nanomaterials expertise, committed to renovating the fall short of traditional materials.

 

 

about01

explore our main CATEGORIES

You can select off-the-shelf nanomaterials or have it customized to suit your needs.

Win by virtue of outstanding
talents and advanced materials

  • OUR MISSION
  • OUR VALUES
  • OUR PHILOSOPHY

Hongwu's mission: as a professional supplier in the field of nano new materials with related service.

Hongwu's value: quality and customers first, honest and trustworthy, first-class service.

Hongwu's management philosophy: modular management, stick to market-oriented, to meet the reasonable demands of customers as responsibility. Focus on the profession with deep plowing and careful cultivation.

what we do

  • Business module

    Adhering to the market-oriented, satisfying customers' reasonable demands as Hongwu own responsibility, focusing on the industry, intensively cultivating, being a professional supplier and related service provider in the field of nano-new materials, in addition to providing conventional products, it can also be tailored according to customer specific requirements. We will continue to improve product quality and service levels, better serve our customers from home and abroad, acheive win-win success.
  • Production Module

    Hongwu has advanced production equipment, advanced process steps and perfect production control system. In the production process, the company's overall values of practicing quality first are implemented. To ensure that the products produced are absolutely stable.
  • R&D module

    Hongwu has a professional R&D team composed of experienced nanotechnology researchers and senior engineers, doctoral students, and professors in the development of new products. With Hongwu Research Institute and universities as technical support, we closely follow the market demand and continue to develop and produce new materials.
  • Security module

    For the smooth operation of the company as a whole, we have a professional and well-trained security team, including human resources, administration, finance, procurement, logistics, legal, financial and other aspects to provide comprehensive protection, all the company's colleagues work together, work hard, in the majority with the support of customers from home and abroad, we are constantly creating new glories.

HOttest Applications

what our Clients said

  • We have done a number of comparative experiments and obtained satisfactory results. Soon our purchasing department will arrange new orders. Please prepare 8-10kg silver powder for us and make sure it is the same as the last order. Thanks
  • Arrived very quickly and great material to use. We are currently testing it in our batches and so far it’s performing really well I just hope it will add protection for a long time. Is there any other liquids or powders that you have that are soluble in oil/solvent/waxes that will aid it repellency of water we could use along side the sio2 powder.
  • The previous ZnO nanopowder fits our application. And we are going to get another 800kg. Please send me offer on that and 2000kgs and indicate the lead time. Thank you.
  • For the 100-200nm Si, Last 3kg works good for our application. We’d like to run a 20kg trial order next month, and next step will be 100kg. Please indicate your best price, also shipping and lead time for 20kg and 100kg, thanks.
  • So far Pt nanopowder testing is good, we need another 10g for more testing and evaluation ASAP. Please sent the Proforma Invoice.

Inquiry for Solutions

Industrial application oriented, adapting to changing needs. For last two decades, we build our reputation in the industry from our clients by consistent quality and excellent solutions.

CONTACT US

latest news & blogs

view more
  • Nano Barium titanate and piezoelectric ceramics

    Piezoelectric ceramic is a functional ceramic material-piezoelectric effect that can convert mechanical energy and electrical energy. In addition to piezoelectricity, piezoelectric ceramics also have dielectric properties and elasticity. In modern society, piezoelectric materials, as functional m...
    read more
  • Silver Nanoparticles: Properties and Applications

    Silver nanoparticles have unique optical, electrical, and thermal properties and are being incorporated into products that range from photovoltaics to biological and chemical sensors. Examples include conductive inks, pastes and fillers which utilize silver nanoparticles for their high electrical...
    read more
  • Carbon nanomaterials Introduction

    Carbon nanomaterials Introduction For a long time, people only know that there are three carbon allotropes: diamond, graphite and amorphous carbon. However, in the past three decades, from the zero-dimensional fullerenes, one-dimensional carbon nanotubes, to two-dimensional graphene has been cont...
    read more